Internet recense des milliers de comparateurs, de bien de consommation, de services mais aussi d’assurances. C’est dans ce créneau que se positionne Pro-assurances.fr le comparateur d’assurances dédié aux entreprises. Responsabilité civile professionnelle, multirisque locaux commerciaux toutes les assurances pour couvrir l’activité, les biens et le personnel sont disponible.
Un comparateur qui porte bien son nom…
Pro-assurances.fr n’est ni courtier, ni représentant d’une compagnie d’assurance bien que des relations commerciales le lient à ces derniers. Pro-assurances.fr n’est pas un prescripteur et ne touche pas de commissions sur les contrats signé à travers le site. C’est les courtiers et professionnels de l’assurance qui choisissent les demandes dans les quelles ils peuvent être compétitifs. Exemple : courtier spécialiste des commerces et métiers de bouche pour une assurance restaurant ou une assurance boulanger.
Un concept simple : un besoin en assurances = 3 devis sur mesure pour comparer
Tout entrepreneur (qu’il soit restaurateur, boulanger, boucher…) peut en validant un formulaire en moins de 2 minutes effectuer une demande gratuitement et sans engagement et recevoir ses devis en fonction de la complexité de la demande sous 48 heures. Bien sure les professionnels de l’assurance courtiers et agents généraux peuvent appeler pour compléter la demande de devis d’assurance pro.

